L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier est formellement interdite sauf autorisation expresse de Claude Roque. Dans cette optique vous pouvez lui adresser un e-mail en utilisant le formulaire de contact proposé dans le menu de navigation.

Livre d'Or :

Vos données personnelles : nom, prénom, téléphone, adresse, adresse e-mail... sont considérées comme confidentielles et ne seront jamais diffusées par claude-roque.fr, à quel titre que ce soit.

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés (n° 78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant. Déclaration CNIL numéro 1037805.

Responsabilité des utilisateurs :

Vous êtes conscient que tous contenus (données, textes, photographies, messages ou tous autres ) qu'ils soient portés à la connaissance du public ou transmis de manière privée, sont sous la seule responsabilité de la personne ayant émis ce contenu. Vous seul, et non Claude-roque.fr, êtes entièrement responsable du contenu que vous affichez, téléchargez ou transmettez de manière quelconque par les services de Claude-roque.fr

Claude-roque.fr n'exerce pas de contrôle systématique du contenu transmis via ses services et en conséquence ne garantit pas ce contenu.

En toutes hypothèses, Claude-roque.fr ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu, notamment de son caractère illégal au regard de la réglementation en vigueur, d'erreur ou d'omission dans tout contenu, de toute perte ou dommage consécutifs à l'utilisation de tout contenu disponible de quelque manière que ce soit via les services de Claude-roque.fr.